J'ai une construction 300 blackout sur laquelle je travaille. Lorsque je charge l'arme, une cartouche passe du chargeur à la chambre et ensuite elle ne s'extrait pas manuellement de la chambre.
Mon problème est similaire à celui-ci.
Quelle est la cause de ce problème ?
Les choses que j'ai essayées jusqu'à présent pour remédier au problème :
J'ai remarqué que les chargeurs Magpul 300 Blk causaient des problèmes d'alimentation, j'ai donc essayé un chargeur C-Products et j'ai commencé à obtenir une alimentation fiable avec Ammo Inc 300blk Vmax, mais les cartouches restent coincées dans la chambre et sont difficiles à extraire de manière fiable (manuellement). L'arme n'a pas encore été tirée, mais avec ce problème, je suis sûr qu'elle ne fonctionnera pas.
Les pièces que j'utilise sont :
Mega Arms Gator Lower
Mega Arms upper
Canon Mega Arms 300 Blk
Bloc de gaz réglable Master of Arms
Garde-main Zev Wedge Lock
Groupe de transporteur de boulon CMC
Kit de pièces inférieures CMC
(pas encore de détente installée)
Tampon VLTOR A5 (A5SH0 Acier inoxydable 6,35 oz environ égal à un A5H3, Ressort de fusil Vltor)
Tube tampon LMT (308)
www.vltor.com
Mon problème est similaire à celui-ci.
Les choses que j'ai essayées jusqu'à présent pour remédier au problème :
J'ai remarqué que les chargeurs Magpul 300 Blk causaient des problèmes d'alimentation, j'ai donc essayé un chargeur C-Products et j'ai commencé à obtenir une alimentation fiable avec Ammo Inc 300blk Vmax, mais les cartouches restent coincées dans la chambre et sont difficiles à extraire de manière fiable (manuellement). L'arme n'a pas encore été tirée, mais avec ce problème, je suis sûr qu'elle ne fonctionnera pas.
Les pièces que j'utilise sont :
Mega Arms Gator Lower
Mega Arms upper
Canon Mega Arms 300 Blk
Bloc de gaz réglable Master of Arms
Garde-main Zev Wedge Lock
Groupe de transporteur de boulon CMC
Kit de pièces inférieures CMC
(pas encore de détente installée)
Tampon VLTOR A5 (A5SH0 Acier inoxydable 6,35 oz environ égal à un A5H3, Ressort de fusil Vltor)
Tube tampon LMT (308)