The Firearms Forum banner
Status
Not open for further replies.

Détails du récepteur supérieur Brownells BRN-180 Gen 3

76 views 0 replies 1 participant last post by  TFB Sponsored  
#1 ·
Jetons un coup d'œil à une option intéressante pour les silencieux, le Brownells BRN-180 Gen 3. Ces upper s'inspirent de la famille AR-18/180 et les adaptent à un usage moderne.

Cet article a été sponsorisé par Brownells. Images tirées de Brownells.

Contexte AR-180

L'AR-18 (et sa version semi-automatique AR-180) est aujourd'hui une curiosité historique, mais elle a eu une influence énorme. J'ai écrit sur mon AR-180 dans l'un de mes premiers articles ici chez TFB. C'est une carabine qui ne ressemble à aucune autre sur le marché aujourd'hui. Les carcasse sont fabriquées à partir de tôles embouties, pliées et soudées. Pensez à la façon dont une carcasse de style HK est fabriquée, mais en plus brut et plus carré.

J'aime le caractère robuste et résistant de l'AR-180, mais j'aime aussi ce qu'elle a apporté au développement et à la technologie des armes à feu. L'AR-15 a précédé l'AR-18 (c'est pourquoi le numéro est plus bas...), et certains éléments de la conception ont clairement influencé l'AR-18. Les deux sont des carabines légères de calibre .223/5.56 avec des culasses rotatives à ergots et des dispositions de contrôle similaires. La plus grande différence interne est le système à piston à course courte de l'AR-180. La culasse coulisse dans un porte-culasse avec deux ressorts de rappel imbriqués à l'intérieur, plutôt que le ressort externe et le tampon trouvés dans l'AR-15. Si vous avez déjà démonté un MCX, vous avez vu une disposition très similaire.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.