The Firearms Forum banner

Commerce???

286 views 9 replies 9 participants last post by  buddyb52  
#1 ·
Un de mes gars veut m'échanger une rechargée Mec calibre 12, des amorces, des bourres et des plombs, ainsi que trois mallettes rigides pour pistolets, contre une petite volière à cailles que j'ai. J'ai récupéré la volière à la déchetterie et je l'ai reconstruite. Je ne recharge pas vraiment de cartouches de fusil, mais je me suis dit que je pourrais la vendre ou l'échanger contre d'autres trucs d'armes, comme des amorces ou quelque chose comme ça. Qu'en penses-tu ??? Oak

#2 ·
Si vous n'avez pas besoin de la coopérative, faites le commerce. Vous pouvez toujours échanger le Mec et les fournitures de chargement de fusil de chasse contre quelque chose dont vous avez besoin ou que vous pouvez utiliser.

#6 ·
Échanger des déchets contre plus de merde ? Bien sûr ! Si vous avez la place de le stocker jusqu'à ce que vous en ayez marre de le regarder.

Ce n'est pas un échange que j'envisagerais.

Kevin

• Like
Reactions: Oak41mag
#7 ·
J'aurais besoin de plus d'informations avant de dire échanger ou non.
Quelle presse MEC car il en existe de nombreuses différentes au fil des ans et les valeurs varient.
Combien d'amorces et quelle(s) marque(s) ? La vente au détail en ligne pour les amorces 209 commence à environ 60 $ par 1K de nos jours.
Combien de livres de plomb ? Quelle(s) taille(s) de plomb ? Le moins cher que j'ai pu trouver pour du plomb neuf est d'environ 60 $ le sac de 25 livres.
Comparez cela au temps et à l'argent que vous avez dépensés pour rénover le poulailler.

#10 ·
Un de mes voisins m'a donné une très vieille tondeuse à gazon. Probablement l'une des premières tondeuses motorisées. Elle avait un moteur Briggs & Stratton de 3 CV. Je l'ai mise en vente juste pour voir s'il y avait de l'intérêt. Quelqu'un a voulu savoir si je l'échangerais contre une arme. Je l'ai échangée contre une ancienne Remington 22 à pompe. J'ai vendu la Remington pour 300 $. C'était presque comme si 300 dollars tombaient du ciel.