Et le mien tire comme une maison en feu.Pourquoi a-t-il dû utiliser un modèle New Frontier ? Ces choses ont l'air horribles
Scie à métaux.Cool. Now I can tear mine apart. How do I get the barrel off?
Oui, ça marche, mais je suis sûr que Mike aura un étau à canon avec les bons inserts et une clé d'action.Oh..I was being facetious! But, ok. You can bore a hole through a 2X or 4X slightly smaller than the OD of the barrel. Rip it through the center, rosin the inside of the hole, put the barrel in the bored hole, clamp it in a vise and unscrew it. Or, you can clamp two blocks together, bore the hole and use them in the same way. That's how I've always done it. Mike or Gary might have a better way.
Inutile d'utiliser du propane, j'utilise juste une masse de 10 livres si ça ne tourne pas avec le marteau de 2 livres.Mike, tu devrais vraiment faire plus attention.Si tu vas utiliser un gros pied-de-biche à travers le cadre, je suggérerais de chauffer le cadre jusqu'à ce qu'il commence à rougir. Et ensuite, utilise le pied-de-biche.
![]()
Trop tard. Il l'a déjà fait.TODD S'IL VOUS PLAÎT, N'ESSAYEZ PAS DE LE FAIRE DE LA FAÇON DONT NOUS DISONS!!!!!!
NOUS BLAGUONS JUSTE!!!!!!!!!!!!!
Nous savons tous comment Todd peut essayer à peu près n'importe quoi.
Désolé, tout ce que je possède est une Jeep de 2009.
- Salut les gars, je parlais sérieusement car j'ai vu des amis utiliser la pince à canon et le manche de marteau en hickory pour terminer leur "armurerie". Les deux gars qui ont suivi cette voie n'ont pas déformé le cadre, mais la quantité de force qu'un expert a utilisée aurait dû transformer le cadre en bretzel. Les deux pistolets étaient italiens, pas de vrais Colt. Alors tout le monde envoie vos retraits de canon à Goofy pour qu'il le fasse correctement et effectue le prochain paiement sur son cabriolet Cadillac.
Je le ferais si j'en avais un, mais ici, la transmission intégrale est nécessaire, sinon on ne va nulle part en hiver. Je ne peux même pas descendre de la montagne sans transmission intégrale. Et comme la route est en pierres et en terre, vous ne voulez rien conduire que vous ne voulez pas rayer ou bosseler.Mike, vends la Jeep et conduis le cabriolet ! Ensuite, tu pourras réparer des armes gratuitement.![]()
N'oubliez pas le ruban adhésif..........Yup....the hip bone is connected to the leg bone which is connected to the butt bone...etc. the name of the game is "replace parts" don't fix anything that may still have some life. I am old...can remember working on my 55 Chevy's with a Sears tool kit and a roll of wire.