The Firearms Forum banner

Démontage du Colt SAA

17K views 33 replies 14 participants last post by  goofy  
#1 ·
#2 ·
Pourquoi a-t-il dû utiliser un nouveau modèle Frontier ? Ces choses ont l'air horribles

#4 ·
Pourquoi a-t-il dû utiliser un modèle New Frontier ? Ces choses ont l'air horribles
Et le mien tire comme une maison en feu.

#5 ·
lol Mon 45 à manche en ivoire de 3e génération est un tireur d'écureuils vérifié.

#13 ·
Oh..J'étais sarcastique ! Mais, ok. Vous pouvez percer un trou à travers un 2X ou 4X légèrement plus petit que le diamètre extérieur du canon. Déchirez-le au centre, résinez l'intérieur du trou, mettez le canon dans le trou percé, serrez-le dans un étau et dévissez-le. Ou, vous pouvez serrer deux blocs ensemble, percer le trou et les utiliser de la même manière. C'est comme ça que j'ai toujours fait. Mike ou Gary pourraient avoir une meilleure façon.

#14 ·
Oh..I was being facetious! But, ok. You can bore a hole through a 2X or 4X slightly smaller than the OD of the barrel. Rip it through the center, rosin the inside of the hole, put the barrel in the bored hole, clamp it in a vise and unscrew it. Or, you can clamp two blocks together, bore the hole and use them in the same way. That's how I've always done it. Mike or Gary might have a better way.
Oui, ça marche, mais je suis sûr que Mike aura un étau à canon avec les bons inserts et une clé d'action. :) Au fait, si vous n'avez pas de colophane, le sucre granulé fera l'affaire comme substitut.

Le sucre partira au lave-vaisselle. :)

#15 ·
Si vous avez l'intention de retirer le canon, trouvez quelqu'un avec une clé qui se fixe solidement sur le cadre. L'utilisation d'un morceau de bois à travers l'ouverture du cylindre est un bon moyen de déformer le cadre et de détruire le pistolet.
De plus, avec un nouveau canon, l'extrémité de la chambre doit être coupée pour fournir un espace correct. Ce projet doit être réalisé sur un tour et non avec une lime à travers l'ouverture du cadre.

#16 ·
Je fais les choses un peu différemment. Je serre juste le canon dans l'étau lourd, puis je mets un pied-de-biche à travers le cadre, puis je frappe le pied-de-biche jusqu'à ce que le cadre tourne.
Ils sont tous finis.
Le canon n'a pas de rayures, mais vous devez remplacer le cadre MAIS le canon est bon.:rolleyes:
Vraiment, j'utilise les bons outils pour faire ce travail.;)

#18 ·
Mike, tu devrais vraiment faire plus attention.:) Si tu vas utiliser un gros pied-de-biche à travers le cadre, je suggérerais de chauffer le cadre jusqu'à ce qu'il commence à rougir. Et ensuite, utilise le pied-de-biche.:D
Inutile d'utiliser du propane, j'utilise juste une masse de 10 livres si ça ne tourne pas avec le marteau de 2 livres.

#21 ·
Il y a toujours des outils pneumatiques. Un type pourrait utiliser le burin pneumatique pour couper les tuyaux d'échappement, sauf qu'il utiliserait une pointe émoussée.

• Like
Reactions: goofy
#23 ·
TODD S'IL VOUS PLAÎT, N'ESSAYEZ PAS DE LE FAIRE DE LA FAÇON DONT NOUS DISONS!!!!!!
NOUS BLAGUONS JUSTE!!!!!!!!!!!!!
Nous savons tous comment Todd peut essayer à peu près n'importe quoi.
Trop tard. Il l'a déjà fait.

#25 ·
  1. Salut les gars, je parlais sérieusement car j'ai vu des amis utiliser la pince à canon et le manche de marteau en hickory pour terminer leur "armurerie". Les deux gars qui ont suivi cette voie n'ont pas déformé le cadre, mais la quantité de force utilisée par un expert aurait dû transformer le cadre en bretzel. Les deux pistolets étaient italiens, pas de vrais Colt. Alors tout le monde envoie vos retraits de canon à Goofy pour qu'il le fasse correctement et effectue le prochain paiement de son cabriolet Cadillac.

#26 ·
  1. Salut les gars, je parlais sérieusement car j'ai vu des amis utiliser la pince à canon et le manche de marteau en hickory pour terminer leur "armurerie". Les deux gars qui ont suivi cette voie n'ont pas déformé le cadre, mais la quantité de force qu'un expert a utilisée aurait dû transformer le cadre en bretzel. Les deux pistolets étaient italiens, pas de vrais Colt. Alors tout le monde envoie vos retraits de canon à Goofy pour qu'il le fasse correctement et effectue le prochain paiement sur son cabriolet Cadillac.
Désolé, tout ce que je possède est une Jeep de 2009.:(
Mais j'ai besoin de plus de munitions.;)

#30 ·
Mike, vends la Jeep et conduis le cabriolet ! Ensuite, tu pourras réparer des armes gratuitement.:)
Je le ferais si j'en avais un, mais ici, la transmission intégrale est nécessaire, sinon on ne va nulle part en hiver. Je ne peux même pas descendre de la montagne sans transmission intégrale. Et comme la route est en pierres et en terre, vous ne voulez rien conduire que vous ne voulez pas rayer ou bosseler.

#31 ·
Mike, J'espère que la Jeep vous emmène de haut en bas de la montagne maintenant... l'hiver approche à grands pas... Mardi pourrait être le dernier jour d'une Amérique libre telle que nous la connaissons... espérons que nous ayons tous des réserves de munitions suffisantes pour la tempête qui pourrait être déchaînée... J'habite dans une partie abritée du Texas où la plupart des gens sont conservateurs et possèdent au moins une arme à feu (il n'est pas du tout inhabituel d'avoir la crosse d'un Glock à moitié cachée par une chemise dans les magasins Walmart, les restaurants ou tout autre lieu public et la vue n'attire pas une attention particulière autre que de vérifier si votre pistolet dépasse). Oui, l'Amérique est sur le point de relever son plus grand défi pour rester libre. Eh bien, retour au chargement de ces 200 gr RNFP 45 ACP pour mon GI Colt.

#33 ·
Ouais....l'os de la hanche est relié à l'os de la jambe qui est relié à l'os de la fesse...etc. Le nom du jeu est « remplacer les pièces », ne réparez rien qui pourrait encore avoir de la vie. Je suis vieux...je me souviens avoir travaillé sur mes Chevy 55 avec une trousse à outils Sears et un rouleau de fil.